L.KitSune Posted October 12, 2024 Report Posted October 12, 2024 Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon pseudo "Kit§une" a été supprimé par la modération de TRUCKERSMP. Es ce que cela vient du caractère "§" dans mon pseudo ? Es ce que mon futur pseudo "KitSune" est valable pour TruckersMP ? Merci par avance et bonne journée...
david12567 Posted October 12, 2024 Report Posted October 12, 2024 10 hours ago, User_3679175 said: Es ce que cela vient du caractère "§" dans mon pseudo ? Oui, il est fort probable que ça vient de ça 10 hours ago, User_3679175 said: Es ce que mon futur pseudo "KitSune" est valable pour TruckersMP ? Oui , je pense qu'il sera valable
Rundredoffi Posted October 21, 2024 Report Posted October 21, 2024 Bonjour à tous, Comme il n'y a pas eu de réponse depuis plus de 3 jours, je vais déplacer ce sujet vers les sujets inactifs. Si vous souhaitez que ce sujet soit à nouveau ouvert, veuillez envoyer un message à moi-même ou à un autre membre de l'équipe de support pour qu'il soit ouvert. Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP. // Locked and Moved to Inactive Topics
Rundredoffi Posted June 17 Report Posted June 17 Bonjour à tous, Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus. Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP. // Moved to Unsolved topics
Recommended Posts