LEDONALDFOU Posted April 18, 2024 Report Posted April 18, 2024 voilà j'ai une petite question j'ai acheté tous les packs pour avoir les doubles remorques. mai elles sont disponibles que en Finlande comment fait-on pour avoir les doubles remorques sur toute la MAP en multijoueur
JJay Posted April 24, 2024 Report Posted April 24, 2024 // Moved to French Help Nie ma magicznych skrótów do rozwiązania Twoich problemów. | Ban appeal | Complaints / Feedback | TruckersMP Rules | Join the Team |
Rundredoffi Posted April 25, 2024 Report Posted April 25, 2024 Bonjour @donald, Si vous souhaitez utiliser des remorques doubles partout sur la carte, je vous recommande d'installer ce mod en solo afin de pouvoir les acheter. Une fois que vous les aurez dans votre garage, vous pourrez les utiliser partout sur la carte sur TruckersMP. J'espère que cela répond à votre question, Rundredoffi
Rundredoffi Posted May 9, 2024 Report Posted May 9, 2024 Bonjour à tous, Comme il n'y a pas eu de réponse depuis plus de 3 jours, je vais déplacer ce sujet vers les sujets inactifs. Si vous souhaitez que ce sujet soit à nouveau ouvert, veuillez envoyer un message à moi-même ou à un autre membre de l'équipe de support pour qu'il soit ouvert. Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP. //Locked and Moved to Inactive Topics
Rundredoffi Posted 13 hours ago Report Posted 13 hours ago Bonjour à tous, Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus. Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP. // Moved to Unsolved topics
Recommended Posts