Jump to content

Gyrophare

AkiniXs

Recommended Posts

Salut @AkiniXs,
Pour obtenir différents gyrophares et pouvoir les installer sur votre camion, vous devrez acheter le DLC Special Transport pour Euro Truck Simulator 2. Ce DLC vous offre une variété de gyrophares et d'autres fonctionnalités spéciales liées aux transports spéciaux. Vous pouvez trouver plus d'informations et acheter le DLC en suivant ce lien

https://store.steampowered.com/app/558245/Euro_Truck_Simulator_2__Special_Transport/

En ce qui concerne les différents emplacements de gyrophare que vous avez remarqués sur certains camions, il est possible que certains joueurs utilisent des save edit pour personnaliser leur camion de manière plus avancée. Cela leur permet de placer des gyrophares dans des endroits non autorisés par le jeu.

Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander.

Cordialement,
Scary'

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Comme il n'y a pas eu de réponse depuis 3 jours, je vais déplacer ce sujet vers les sujets inactifs.

Si vous souhaitez que ce sujet soit à nouveau ouvert, veuillez envoyer un message à moi-même ou à un autre membre de l'équipe de support pour qu'il soit ouvert.

Cordialement,
Rundredoffi-TMP,
Support TruckersMP.

//Locked and Moved to Inactive Topics

396410320538828804.png

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.