AkiniXs Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Bonsoir, je voulais avoir des informations sur les différents gyrophare, dès que je vais modifier mon camion, j'ai que deux choix, et je vois sur certains camions qu'ils peuvent avoir plusieurs versions même sur l'avant du camion. Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scary' Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Salut @AkiniXs, Pour obtenir différents gyrophares et pouvoir les installer sur votre camion, vous devrez acheter le DLC Special Transport pour Euro Truck Simulator 2. Ce DLC vous offre une variété de gyrophares et d'autres fonctionnalités spéciales liées aux transports spéciaux. Vous pouvez trouver plus d'informations et acheter le DLC en suivant ce lien : https://store.steampowered.com/app/558245/Euro_Truck_Simulator_2__Special_Transport/ En ce qui concerne les différents emplacements de gyrophare que vous avez remarqués sur certains camions, il est possible que certains joueurs utilisent des save edit pour personnaliser leur camion de manière plus avancée. Cela leur permet de placer des gyrophares dans des endroits non autorisés par le jeu. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander. Cordialement, Scary' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rundredoffi Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Bonjour @AkiniXs, Puis-je savoir si vous avez trouvé la réponse à votre question ? Votre confirmation du statut de votre question nous aide à maintenir le forum toujours organisé ! Cordialement, Rundredoffi-TMP, Support TruckersMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rundredoffi Posted September 3, 2023 Share Posted September 3, 2023 Bonjour à tous, Comme il n'y a pas eu de réponse depuis 3 jours, je vais déplacer ce sujet vers les sujets inactifs. Si vous souhaitez que ce sujet soit à nouveau ouvert, veuillez envoyer un message à moi-même ou à un autre membre de l'équipe de support pour qu'il soit ouvert. Cordialement, Rundredoffi-TMP, Support TruckersMP. //Locked and Moved to Inactive Topics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rundredoffi Posted September 19 Share Posted September 19 Bonjour à tous, Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus. Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support Cordialement, Rundredoffi, Support TruckersMP. // Moved to Unsolved topics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts