terminateur1234 Posted March 14 Share Posted March 14 Bonjour le jeux truckersmp multi-joueurs rame un peux mais si non j'arrive a joué, le seul bémol quand je veux quitté le jeux il crash et je doit l'éteindre mon pécé portable et le rallumé a chaque fois. le jeux euros truck simulator 2 solo marche très bien. Merci d'avoir un renseignement pour corrigé le problème. Merci cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Community Manager Leon Baker Posted March 14 Community Manager Share Posted March 14 // Moved to French help section Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminateur1234 Posted March 14 Author Share Posted March 14 31 minutes ago, Leon Baker said: // Déplacé vers la section d'aide en français Ou sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
terminateur1234 Posted March 14 Author Share Posted March 14 je suis dans l'aide français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timotax Posted March 29 Share Posted March 29 Salut! As tu un message d'erreur indiquant pourquoi le jeu a crash? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico Posted May 14 Share Posted May 14 Bonjour, Vu que ce sujet est inactif de plus de 14 jours, je me permets de le déplacé dans la section "Sujets inactif". J'espère cependant que vous avez su réglé le problème. Merci de votre compréhension, si vous voulez rouvrir ce sujet, vous êtes en droit de me contacter. Bien à vous. Rico Support // Locked & Moved to French Inactive Topics Help section due to inactivity over 14 days since the last reply. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts