Franck33 Posted February 19 Share Posted February 19 Bonjour, Je viens de me prendre l’addon The Great Steppe de promods, mais en allant sur le serveur promods, je vois que ça fonctionne pas, est ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rundredoffi Posted April 23 Share Posted April 23 Bonjour @Franck33 ! L'addon "The Great Steppe" développé par PROMODS est supporté depuis le 2 mars 2023. Rencontres-tu des difficultés pour le faire fonctionner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rundredoffi Posted May 25 Share Posted May 25 Bonjour @Franck33, Votre sujet est inactif depuis plus de 3 jours depuis la dernière réponse. En raison de l'inactivité, je vais devoir déplacer ce sujet vers "Sujets inactifs". Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un DM ou à un autre membre de l'équipe d'assistance et nous ouvrirons ce sujet conformément à votre demande. Cordialement, Rundredoffi-TMP. // Moved to Inactive topics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts