Jump to content

Mods visibles par tous en multijoueurs


Franck33

Recommended Posts

Bonjour, 

Je créer ce topic, car j’ai mis des locals mods vraiment sympas, mais on m’a dit que les locals mods, seuls moi pouvais les voir.

Donc ma question est la suivante, y a t’il moyen d’avoir des mods sympas visibles par tous les joueurs en multijoueurs ou y a t’il moyen de rendre les locals mods visible par tous les joueurs ?

merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Franck33;

 

Je suis vraiment désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Vous pouvez être sûr que je ferai de mon mieux pour vous aider.

 

TruckersMP offre la possibilité d'utiliser des mods autres que les mods qu'il prend en charge, mais comme vous l'avez dit, seuls les mods qu'il prend en charge peuvent être vus par tout le monde.

Donc, malheureusement, les situations en locals mods, etc. ne peuvent être vues que par vous.

Vous pouvez suivre les mods que TruckersMP prend en charge à jour à partir du titre ci-dessous.

 

 

J'espère que j'ai pu résoudre votre problème avec mes réponses. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'écrire. Bonne journée, à bientôt.

 

Attention : Ce texte a été traduit avec « Google Translate » !

Kind regards,                                                                                                                          Languages that I know;

!drkYVZ                                                                                                                                  Turkish, English, Spanish, German

                                          Social:                                                                                                       Have a safe trucking and have a good day!                                                                                                         Useful Links:

TruckersMP     |     TruckersMP Forum     |     Steam                                                                                                                                                                                                 Ban Appeal    |     Report         Rules      |     Feedback     |     Support

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,


Vu que ce sujet est inactif de plus de 16 jours, je me permets de le déplacé dans la section "Sujets inactif".
J'espère cependant que vous avez su réglé le problème.


Merci de votre compréhension, si vous voulez rouvrir ce sujet, vous êtes en droit de me contacter.


Bien à vous.


Rico

Support


// Locked & Moved to French Inactive Topics Help section due to inactivity over 16 days since the last reply.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.