Franck33 Posted February 7 Share Posted February 7 Bonjour, Je créer ce topic, car j’ai mis des locals mods vraiment sympas, mais on m’a dit que les locals mods, seuls moi pouvais les voir. Donc ma question est la suivante, y a t’il moyen d’avoir des mods sympas visibles par tous les joueurs en multijoueurs ou y a t’il moyen de rendre les locals mods visible par tous les joueurs ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
!drkYVZ Posted February 8 Share Posted February 8 Bonjour @Franck33; Je suis vraiment désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Vous pouvez être sûr que je ferai de mon mieux pour vous aider. TruckersMP offre la possibilité d'utiliser des mods autres que les mods qu'il prend en charge, mais comme vous l'avez dit, seuls les mods qu'il prend en charge peuvent être vus par tout le monde. Donc, malheureusement, les situations en locals mods, etc. ne peuvent être vues que par vous. Vous pouvez suivre les mods que TruckersMP prend en charge à jour à partir du titre ci-dessous. J'espère que j'ai pu résoudre votre problème avec mes réponses. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'écrire. Bonne journée, à bientôt. Attention : Ce texte a été traduit avec « Google Translate » ! Kind regards, !drkYVZ Social: Useful Links: TruckersMP | TruckersMP Forum | Steam Ban Appeal | Report | Rules | Feedback | Support Languages that I know; Turkish, English, Spanish, German Have a safe trucking and have a good day! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico Posted April 12 Share Posted April 12 Bonjour, Vu que ce sujet est inactif de plus de 16 jours, je me permets de le déplacé dans la section "Sujets inactif". J'espère cependant que vous avez su réglé le problème. Merci de votre compréhension, si vous voulez rouvrir ce sujet, vous êtes en droit de me contacter. Bien à vous. Rico Support // Locked & Moved to French Inactive Topics Help section due to inactivity over 16 days since the last reply. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts