Jump to content

Pas de page pour entre les identifient


Timeo_42

Recommended Posts

Bonjour @Timeo_42;

 

Vous avez mentionné que vous avez un problème, j'en suis vraiment désolé. Vous pouvez être sûr que je ferai de mon mieux pour vous aider.

  1. Vérifiez l'intégrité des fichiers ETS2/ATS2. (Steam -> ETS2/ATS2 -> Propriétés -> Fichiers locaux -> Vérifier l'intégrité des fichiers locaux)
  2. ~LA SOLUTION LA PLUS COURANTE~ Essayez d'installer le lanceur sur C:\ProgramData. (Paramètres -> répertoire d'installation de TruckersMP -> essayez d'installer sur C:\ProgramData)
  3. Démarrez ETS2/ATS2 avec OpenGL. (Ouvrez le jeu en sélectionnant Steam -> ETS2/ATS2 -> Play -> OpenGL -> fermez le jeu après avoir appuyé sur le bouton DRIVE)
  4. Exécutez le lanceur en tant qu'administrateur. (Lanceur TruckersMP -> Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur)

Si cela ne fonctionne toujours pas, nous devons désinstaller Launcher de votre ordinateur.

  • Win+R -> %programdata% -> Supprimer le dossier TruckersMP.
  • Supprimez le dossier nommé C:\Program Files\ -> TruckersMP Launcher.
  • Mes documents -> Supprimer les dossiers ETS2MP et ATS2MP.
  • Win+R -> regedit -> développer HKEY_LOCAL_MACHINE -> développer SOFTWARE -> supprimer TruckersMP.

Ensuite, téléchargez à nouveau le lanceur en cliquant sur ICI.

 

J'espère que j'ai pu résoudre votre problème avec mes réponses. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'écrire. Bonne journée, à bientôt.

Attention : Ce texte a été traduit avec « Google Translate » !

Kind regards,                                                                                                                          Languages that I know;

!drkYVZ                                                                                                                                  Turkish, English, Spanish, German

                                          Social:                                                                                                       Have a safe trucking and have a good day!                                                                                                         Useful Links:

TruckersMP     |     TruckersMP Forum     |     Steam                                                                                                                                                                                                 Ban Appeal    |     Report         Rules      |     Feedback     |     Support

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Vu que vous avez réussi à régler le soucis par vous même. Je me permets de déplacé ce sujet dans la section "Résolu".

 

Si vous avez d'éventuelle question, n'hésitez pas a refaire un poste sur la section "Aide".

 

Bien à vous.

 

// Locked & Moved to French Solved Help section because user has solved their problems by themselves.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.