Timeo_42 Posted February 7 Share Posted February 7 Bonjour lorsque je lance le jeu avec trucker mp le jeu se lance mais il se lance normalement et ne me propose pas le serveur sur lequel je voudrais allez le jeu se lance comme si j'etais en solo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Community Manager Leon Baker Posted February 7 Community Manager Share Posted February 7 // Moved to the French help section 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
!drkYVZ Posted February 7 Share Posted February 7 Bonjour @Timeo_42; Vous avez mentionné que vous avez un problème, j'en suis vraiment désolé. Vous pouvez être sûr que je ferai de mon mieux pour vous aider. Vérifiez l'intégrité des fichiers ETS2/ATS2. (Steam -> ETS2/ATS2 -> Propriétés -> Fichiers locaux -> Vérifier l'intégrité des fichiers locaux) ~LA SOLUTION LA PLUS COURANTE~ Essayez d'installer le lanceur sur C:\ProgramData. (Paramètres -> répertoire d'installation de TruckersMP -> essayez d'installer sur C:\ProgramData) Démarrez ETS2/ATS2 avec OpenGL. (Ouvrez le jeu en sélectionnant Steam -> ETS2/ATS2 -> Play -> OpenGL -> fermez le jeu après avoir appuyé sur le bouton DRIVE) Exécutez le lanceur en tant qu'administrateur. (Lanceur TruckersMP -> Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur) Si cela ne fonctionne toujours pas, nous devons désinstaller Launcher de votre ordinateur. Win+R -> %programdata% -> Supprimer le dossier TruckersMP. Supprimez le dossier nommé C:\Program Files\ -> TruckersMP Launcher. Mes documents -> Supprimer les dossiers ETS2MP et ATS2MP. Win+R -> regedit -> développer HKEY_LOCAL_MACHINE -> développer SOFTWARE -> supprimer TruckersMP. Ensuite, téléchargez à nouveau le lanceur en cliquant sur ICI. J'espère que j'ai pu résoudre votre problème avec mes réponses. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'écrire. Bonne journée, à bientôt. Attention : Ce texte a été traduit avec « Google Translate » ! Kind regards, !drkYVZ Social: Useful Links: TruckersMP | TruckersMP Forum | Steam Ban Appeal | Report | Rules | Feedback | Support Languages that I know; Turkish, English, Spanish, German Have a safe trucking and have a good day! Link to comment Share on other sites More sharing options...
_The Witcher_ Posted February 7 Share Posted February 7 Bonsoir, Est-ce que les chemins d’accès sont bien configurés sur le launcher TruckersMp? As-tu déjà essayé de lancer le launcher avec les droits d’administrateur? En attendant ta réponse. Cordialement, The Witcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timeo_42 Posted February 12 Author Share Posted February 12 Bonjour merci à vous pour votre aide mais au final j’ai réinstaller Windows car rien ne marchait et maintenant c’est 100% fonctionnel merci à vous Topic résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico Posted May 14 Share Posted May 14 Bonjour, Vu que vous avez réussi à régler le soucis par vous même. Je me permets de déplacé ce sujet dans la section "Résolu". Si vous avez d'éventuelle question, n'hésitez pas a refaire un poste sur la section "Aide". Bien à vous. // Locked & Moved to French Solved Help section because user has solved their problems by themselves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts