Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Connection error retry?


Gitanos69

Recommended Posts

Bonjour, j'ai ré installer ets2 il y'a quelque jours donc je me suis dit que j'aller venir faire un tour sur trucker. J'ai réussi a jouer 2 jours sur le server, tout a l'heure j'ai fait une session de 2h j'ai fermé le jeux car je devez bouger. Quand je suis revenue j'ai relancer le launcher apparemment il y'avais une mise a jour, donc je clique sur "install available updates" mais j'obtiens un message d'erreur systématiquement.

La connexion sous-jacente a été fermée : Une erreur inattendue s'est produite lors de la réception. Press Ok to retry.

J'ai déjà essayer plusieurs méthode aucune ne fonctionne, j'ai même essayer un VPN pour installer mise a jour rien du tout je sèche. Le jeux tourne nickel en solo...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Vu que vous avez réussi à régler le soucis par vous même. Je me permets de déplacé ce sujet dans la section "Résolu".

 

Si vous avez d'éventuelle question, n'hésitez pas a refaire un poste sur la section "Aide".

 

Bien à vous.

 

// Locked & Moved to French Solved Help section because user has solved their problems by themselves.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.