Jump to content

Connection error retry?


Gitanos69

Recommended Posts

Bonjour, j'ai ré installer ets2 il y'a quelque jours donc je me suis dit que j'aller venir faire un tour sur trucker. J'ai réussi a jouer 2 jours sur le server, tout a l'heure j'ai fait une session de 2h j'ai fermé le jeux car je devez bouger. Quand je suis revenue j'ai relancer le launcher apparemment il y'avais une mise a jour, donc je clique sur "install available updates" mais j'obtiens un message d'erreur systématiquement.

La connexion sous-jacente a été fermée : Une erreur inattendue s'est produite lors de la réception. Press Ok to retry.

J'ai déjà essayer plusieurs méthode aucune ne fonctionne, j'ai même essayer un VPN pour installer mise a jour rien du tout je sèche. Le jeux tourne nickel en solo...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Vu que vous avez réussi à régler le soucis par vous même. Je me permets de déplacé ce sujet dans la section "Résolu".

 

Si vous avez d'éventuelle question, n'hésitez pas a refaire un poste sur la section "Aide".

 

Bien à vous.

 

// Locked & Moved to French Solved Help section because user has solved their problems by themselves.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.