alexis81 Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 bonjour j'ai un gros problème quand je joue sur truckermp le jeux crash quand j'arrive dans une ville et je ne peux pas faire ma livraison. est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi? pouvez vous réglez se problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Community Manager Leon Baker Posted September 25, 2022 Community Manager Share Posted September 25, 2022 // Moved to French help section Link to comment Share on other sites More sharing options...
_The Witcher_ Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 Salut, Pour pouvoir t’aider, il nous faudrait quelques détails en plus. Est-ce que tu as un message d’erreur? Si oui, une photo à l’appui serait la bienvenue Est-ce que cela t’arrive aussi en solo? As-tu déjà vérifié l’intégrité des fichiers locaux? Tu peux le faire en ouvrant steam - click droit sir eurotruck simulator2 - propriétés - fichiers locaux - vérifier l’intégrité des fichiers locaux Tiens nous au courant Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico Posted April 12 Share Posted April 12 Bonjour, Vu que ce sujet est inactif de plus de 16 jours, je me permets de le déplacé dans la section "Sujets inactif". J'espère cependant que vous avez su réglé le problème. Merci de votre compréhension, si vous voulez rouvrir ce sujet, vous êtes en droit de me contacter. Bien à vous. Rico Support // Locked & Moved to French Inactive Topics Help section due to inactivity over 16 days since the last reply. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts