jm88 Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 bonjour a tous je voudrais savoir si le site vtc world of logistics existe encore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xBestBBx Posted September 4, 2022 Share Posted September 4, 2022 //Moved to French Discussion xBestBBx Appeal your ban - Report a player - Create a feedback ticket Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caernage Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Bonjour @jm88, Il me semble que après de multiples recherches, celà n'existe plus malheureusement. Cependant plusieurs alternatives s'offrent à vous comme TrucksBook ou encore VTC.world et bien plus encore. Bien à vous. Caernage Community Moderator - TruckersMP Staff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caernage Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Bonjour, Je remarque que malgré ma réponse, ce sujet est resté inactif à ce jour. Cependant, sachant que il n'y a pas d'autres réponses possible, je me permets de déplacé ce sujet en tant que "résolu". Merci de votre compréhension, si vous voulez rouvrir ce sujet, vous êtes en droit de me contacter. Bien à vous. Caernage TruckersMP Staff - Forum Moderator // Locked & Moved to French Solved Help section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts