Jump to content

Crash du jeu


sonsplif

Recommended Posts

Bonjour

Je suis de retour sur ETS MP depuis aujourd'hui , tout est a jour , j'arrive a rejoindre le serveur sans pbl , je vois d'autres joueur , mais mon jeu crash systematiquement au bout de quelques minutes avec un message "d'erreur fatale" et ce meme qd je lance le jeux en administrateur

 

Auriez vous une idée de la cause de mon pbl ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,


Vu que ce sujet est inactif de plus de 16 jours, je me permets de le déplacé dans la section "Sujets inactif".
J'espère cependant que vous avez su réglé le problème.


Merci de votre compréhension, si vous voulez rouvrir ce sujet, vous êtes en droit de me contacter.


Bien à vous.


Caernage

TruckersMP Staff - Forum Moderator


// Locked & Moved to French Inactive Topics Help section due to inactivity over 16 days since the last reply.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.