sonsplif Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Bonjour Je suis de retour sur ETS MP depuis aujourd'hui , tout est a jour , j'arrive a rejoindre le serveur sans pbl , je vois d'autres joueur , mais mon jeu crash systematiquement au bout de quelques minutes avec un message "d'erreur fatale" et ce meme qd je lance le jeux en administrateur Auriez vous une idée de la cause de mon pbl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlolel Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 C'est une bonne question, a tu des mods d'installer si oui essaie de les désactivés. Tu peux aussi essayer de vérifier l'intégralité des fichiers locaux du jeu via steam... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caernage Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Bonjour, Vu que ce sujet est inactif de plus de 16 jours, je me permets de le déplacé dans la section "Sujets inactif". J'espère cependant que vous avez su réglé le problème. Merci de votre compréhension, si vous voulez rouvrir ce sujet, vous êtes en droit de me contacter. Bien à vous. Caernage TruckersMP Staff - Forum Moderator // Locked & Moved to French Inactive Topics Help section due to inactivity over 16 days since the last reply. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts