Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Je ne vois presque jamais d'autre joueur


Isa25

Recommended Posts

Bonjour, 

Je débute sur TruckersMP , je lance mon jeux et commence ma mission. Le problème c'es que je vois très peu de joueur ou aucun parfois. Quand je fais TAB je ne vois que moi. Il m'arrive de voir 2 ou 3 noms de joueurs mais ils  disparaissent très rapidement. Cela est-il normal. Je pensais croiser beaucoup d'autre routier sur les routes du jeux. 

Merci de votre aide. 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Lumineuse

 

Dans quel endroit de la carte te rends tu s'il te plaît ?

Et quel serveur de jeu choisis tu lorsque tu te rends sur le mode multijoueur de TruckersMP ?

 

Si tu veux croiser du monde en jeu, je te conseille de choisir le serveur Simulation 1, et en choisissant les zones telles que l'autriche, ou le nord de la France, tu croiseras de très nombreux joueurs.

 

Cependant, attention à toi car les règles de TruckersMP sont très strictes et je te conseille aussi d'y faire très attention et d'être très prudente ^^

Les zones où il y a de nombreux joueurs sont aussi les routes les plus dangereuses.

 

Si tu veux des conseils, n'hésite pas à consulter mon profil de joueur sur TruckersMP, tu pourras rejoindre les serveurs discords que je gère et ce sera un plaisir de pouvoir t'aider à croiser du monde en jeu ou tout simplement peut être à rouler ensemble pour te faire découvrir le jeu ?

 

En te souhaitant une excellente continuation sur le jeu ! 

Bien à toi,

 

Antho,

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Lumineuse,

 

Tout d'abord bienvenue dans la communauté TruckersMP. Concernant ton problème, tout va déprendre lors du lancement du jeu de quel serveur tu vas choisir pour jouer. Généralement, le serveur "Simulation 1" est celui qui a le plus de joueurs connectés. Ensuite, cela dépend dans quel pays, et quelle zone tu te situe. Je prends un exemple d'une route énormément connu "Calais-Duisburg", sur cette route tu risques de croiser énormément de joueurs. Libre à toi de te balader à travers les pays et rencontrer les joueurs au fur et à mesure ou de prendre la route que j'ai mentionné plus haut.

 

Si tu souhaites rouler avec des joueurs, faire des convois, et pouvoir discuter tu peux également rejoindre une VTC. Tu as la liste des VTC "ici"

 

En espérant avoir pu t'aider. Je te souhaite une agréable soirée.

 

Bande2MC

  • Like 1

10.png
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,


Vu que ce sujet est inactif de plus de 118 jours, je me permets de le déplacé dans la section "Sujets inactif".
J'espère cependant que vous avez eu des réponses satisfaisantes.


Merci de votre compréhension, si vous voulez rouvrir ce sujet, vous êtes en droit de me contacter.


Bien à vous.


Caernage

TruckersMP Staff - Forum Moderator


// Locked & Moved to French Inactive Topics Help section due to inactivity over 118 days since the last reply.

Link to comment
Share on other sites

  • Caernage locked this topic
  • 1 year later...

Bonsoir à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.