Jump to content

Ban


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je suis désolé que vous ayez été banni sur TruckersMP. Cependant, le problème de "blocage" que vous avez mentionné n'est malheureusement pas valide. Vous ne pouvez faire appel que de votre interdiction et le personnel du jeu qui vous a interdit la supprimera s'il le juge nécessaire. 

 

Meilleures salutations,

[GökBörü] XeoNN

Link to comment
Share on other sites

Bonjour dorian7610000,

Si vous souhaitez comprendre votre bannissement plus en détail, vous pouvez faire appel et demander au modérateur de jeu qui vous a banni des preuves afin de voir ce qui s'est réellement passé.
L'article pour plus d'informations est ici: https://truckersmp.com/knowledge-base/article/7

De plus, si vous n'êtes pas d'accord avec la décision et que vous avez votre propre preuve de la situation, vous pouvez la soumettre.

J'espère que cela a aidé.

-Nelicopterr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Vu que ce sujet est inactif de plus de 139 jours, je me permets de le déplacé dans la section "Sujets inactif".
J'espère cependant que vous avez su réglé le problème. Cependant la véritable bonne réponse est celle-ci.


Merci de votre compréhension, si vous voulez rouvrir ce sujet, vous êtes en droit de me contacter.


Bien à vous.


Caernage

TruckersMP Staff - Forum Moderator


// Locked & Moved to French Inactive Topics Help section due to inactivity over 139 days since the last reply.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.