Jump to content

Nouvelle Entreprise ETS ! La TRF [ Transport Régional Français ]


Jordan[ETS-ATS]

Recommended Posts

Bonjour aujourd'hui je me présente , je m'appel Jordan [ Anciennement PDG de la TFMG ] pour ceux qui connaissent .

Comme certains d'entre vous l'ont appris, j'ai pris la décision de fermez cette entreprise pour ouvrir la CMG [ Communauté MultiGaming ] regroupant plusieurs jeux 

Mais hélas un problème est survenu et j'ai du fermez cette Communauté [ Ne fonctionné pas suffisamment ]
Enfin bref voila mon parcours mais....

Après plusieurs semaine de réflexion j'ai décidez de recrée une entreprise de A à Z en passant par un tout nouveau discord 
En premier temps il était de trouvé un nom puis les choses se sont suivie et on fini par sortir un site Web ! 
Notre ouverture sera le 06 Février 2022 

Nous avons décidez d'ouvrir sa un dimanche mais pourquoi ? Parce que a nos grandes ancienne habitude nous seront en convoi Bientôt disponible sur Truckbook ? 

Tu souhaite en savoir plus sur nous ? Pas de soucis tout est possible 
Je te laisse visitez notre site web : http://latrf.fr et rejoindre notre discord : https://discord.gg/dCdXWNeEuU

En espérant vous voir vite sur les routes de TMP ! A bientôt [ L'équipe TRF ] Transport Régional Français 

Logo.png

Affiche criteres avec photos .png

Ouverture 2.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Jordan PDG TRF [ FR],

 

Tout d'abord, merci d'avoir participé à l'activité du forum par la création de ce sujet.

 

Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle. J'ai été averti d'une règle que je connaissais pas par mes supérieurs concernant les sujets de recrutement pour les VTCs (Entreprises Virtuelles). Malheureusement, je ne peux laisser ce sujet ouvert car il est en violation par rapport aux règlements. Nous n'autorisons pas les sujets concernant la publicité de VTCs sur notre forum, sauf indication contraire.  

 

En effet, la publicité de votre VTC dans un sujet de forum peut être considérée comme une violation de la règle "§4.3 - Utilisation et utilité des catégories", car une publicité en elle-même n'ajoute pas vraiment de contenu précieux à notre communauté dans son ensemble, ni ne provoque aucune forme de discussion.

 

Nous n'avons pas de section sur notre forum où la publicité concernant les VTCs peut avoir lieu (il en va de même pour notre sous-forum francophone), car ce serait toujours une atteinte à la règle "§4.3 - Utilisation et utilité des catégories".

 

Cependant, nous autorisons ceci sous les status updates ( les postes qu'on a sur notre profil du forum ). Mais prenez compte que cela devrait être de façon très modérer car le spamming entraînerait une punition pour avoir enfreint §1.3 - Spamming.

 

Merci de votre compréhension et veuillez m'excuser de vous avoir prévenu aussi tardivement. Je ne fais que ce qu'on me demande.

 

Cordialement,

Caernage

TruckersMP Forum Moderator 

 

// Locked & Moved to French Archive due to §4.3's violation. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.