Jump to content

Nous vous invitons ce 11 Décembre à venir participer à notre assemblée générale !


Davidsvr6-TMP

Recommended Posts

Bonjour à vous, 
Nous vous invitons ce 11 Décembre à venir participer à notre assemblée générale. 
On compte sur la présence de tout les membres ! 
Soutenez nous ce jour la par votre présence et vos idées. 

Plein de bonnes nouvelles vous attendent ! 

![](spacer.png)

Nous vous invitons à participer à notre assemblée générale. Lors de cet événement nous présenterons les objectifs du groupe TGI. Ainsi que des mises à jours apporté. 

Nous verrons également l'évolution de l'entreprise mais surtout nous vous inviterons à vous exprimer pour que en 2022 nous soyons encore plus efficace et proche de vous !

N'hésitez pas à inviter du monde ce jours là ! 

 TGI-ETS2.FR Discord

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Davidsvr6-TMP,

 

Je vois que votre annonce est inactif depuis plus de 14 jours ( précisément plus de 2 mois ). Je me dois donc d'archiver ce sujet.

 

De plus, je remarque que ceci est un évènement ( qui est terminé depuis lors ). Je me permets de vous dire que vous avez mis votre annonce dans la mauvaise section. En effet une section "Évènement" est prévue à cet effet. 

 

Si vous souhaitez refaire une annonce comme celle-là, alors n'hésitez surtout pas! 

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement,

Caernage

TruckersMP Staff - Community Moderator

 

//Locked & Moved to French Discussions Archives

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.