Jump to content

chute de fps


RoRo06

Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un soucis quand j'utilise le jeu avec le truckersmp des que j'ouvre la console j'ai une chute d'au moins 20 fps genre je suis a 100 je descend a 80.

mais mon probleme ne s'arrete pas la, plus joue joue plus mes fps descendent jusqu'a avoir 14fps avec la console truckersmp ouverte .

je suis sur pc portable il a moins d'un mois j'ai un processeur R7 5800h avec une rtx 3060 et 16go de ram de marque asus

Link to comment
Share on other sites

Bonjour;

 

Il est tout à fait normal de rencontrer de faibles fps dans les jeux joués en ligne, car ils sont joués via le serveur de jeu. Cette diminution peut varier en fonction du nombre de joueurs sur le serveur, des accessoires sur les véhicules utilisés par les joueurs et du poids des graphismes. C'est un cas normal.

 

Bien à vous.

 

Anaxagoras

 

Chauffeur Vétéran.

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait exactement le test sur mes deux ordinateurs au même endroit, des que j'ouvre la console tab mon ping tombe a 10 et quand je ferme le tab mes fps remonte par contre sur mon vieux ordinateur fixe pas de soucis alors qu'il  est deux fois moins puissant? si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hey!

 

Votre sujet est inactif depuis plus de 3 jours depuis la dernière réponse.

En raison de l'inactivité, je vais devoir déplacer ce sujet vers les sujets inactifs.

Si vous avez d'autres questions, veuillez m'envoyer un e-mail ou envoyer un e-mail à un autre membre de l'équipe d'assistance et nous ouvrirons ce fil selon votre demande.

 

Vous avez 1 semaine pour nous contacter.

J'espère que tu peux comprendre.

Merci à tous pour votre participation.

 

Sincèrement,
Rafaeloo
Assistance TruckersMP.

 

// Verrouillé et déplacé vers inactif

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.