Jump to content

Actualisation du développement du jeu


Nelicopterr

Recommended Posts

Chers routiers,

 

Comme vous le savez déjà sans doute, le multijoueur officiel (connu sous le nom de Convoy) est sorti.
Convoy est un excellent jeu multijoueur, bien qu'il soit complètement différent de TruckersMP. Les deux jeux multijoueurs ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais au moins TruckersMP vous offre une alternative.

 

Pendant 7 ans, TruckersMP a été pour moi, la plupart du temps, un travail à temps partiel (ou plutôt un hobby). Je le faisais généralement la nuit.

 

En 2018, j'ai eu l'occasion de travailler pour TruckersMP à temps plein pendant 6 mois. Les progrès réalisés alors étaient significatifs, mais à l'époque, nous n'avions des revenus que grâce à Google Adsense et nous ne pouvions pas nous permettre d'investir dans une infrastructure de serveur ou même de travailler à temps plein pendant une période plus longue. C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre CD PROJEKT RED au début de 2019. Bien sûr, c'était aussi un plaisir pour moi de travailler sur Cyberpunk 2077!

 

Comme vous vous en doutez, après ce déménagement, j'avais beaucoup moins de temps pour TruckersMP. Une fois de plus, le travail a commencé à se faire la nuit, je dirais - en mode "hard crunch".

 

Nous avons commencé notre campagne Patreon en Octobre 2019 et cela m'a montré très rapidement que la communauté veut plus de ce projet. Mais à cette époque, Cyberpunk 2077 n'était même pas sorti, sans parler des patchs. Je ne pouvais pas laisser mon équipe, alors j'ai décidé de rester jusqu'à ce que le jeu sorte avec des patchs. Et maintenant, le moment est venu. Je suis actuellement en période de préavis, et à partir du mois d'août, j'aurai la chance de travailler à nouveau à plein temps sur TruckersMP! Cela n'a été possible que grâce à votre soutien via Patreon! Mais je suis toujours un enthousiaste qui veut faire de ce jeu le meilleur.

 

Comme vous le savez, TruckersMP a ses problèmes. Nous connaissons tous ces problèmes:

  •  le trolling
  •  fonctions de jeu manquantes (par exemple: l'économie)
  •  mauvaise qualité
  •  beaucoup de bugs
  •  manque de support pour les VTC dans le jeu
  •  longue attente pour le support d'une nouvelle version du jeu
  •  synchronisation manquante (par exemple: météo, véhicules AI)

 

Mais TruckersMP a aussi beaucoup de potentiel, et nous n'utilisons qu'une petite partie de ce potentiel en ce moment.

 

TruckersMP est toujours dans sa phase Open Alpha, version 0.2. Mais nous voulons plus. Nous aimerions apporter la version Open Beta 1.0.

 

Il ne s'agit pas seulement d'un changement de version dans le code. Nous devons aborder les problèmes ci-dessus et les résoudre. Ne vous attendez pas à un grand patch sur lequel nous travaillerons pendant deux ans. Cela n'a aucun sens et nous échouerions très probablement. Attendez-vous plutôt à de nombreux petits patchs qui nous mèneront finalement au jeu dont nous serons fiers d'appeler la bêta 1.0. Ne pensez pas que cela se fera en un mois seulement. Pour cela, nous aurons besoin d'un an ou deux.

 

Entre-temps, nous avons trouvé une personne très talentueuse - ShawnCZek. Vous le connaissez certainement grâce aux fonctionnalités qu'il a apportées jusqu'à présent au jeu. Mais Smoky s'est également révélé être un très bon producteur de jeu, car il s'assure que nous allons dans la bonne direction.

 

Dans l'équipe de développement du jeu, nous sommes motivés plus que jamais. Nos têtes sont pleines d'idées, nous avons juste besoin de temps et de votre soutien! N'hésitez pas à nous donner votre avis, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas. Nous écouterons les suggestions plus que jamais.

 

Dans les prochains mois, nous nous concentrerons surtout sur l'aspect technologique. Nous devons améliorer nos outils pour supporter les nouvelles versions du jeu afin de rendre l'ensemble du processus plus court et plus efficace. Nous devons apporter un nouveau cadre de réplication qui améliorera la qualité de la synchronisation et corrigera quelques bugs qui y sont liés. Il devrait également être plus facile d'ajouter de nouveaux éléments synchronisés au jeu. À l'avenir, il devrait également être possible d'intégrer des véhicules pilotés par l'AI à TruckersMP.
Le problème du trolling sera atténué grâce au "Système de Rapport Global" - les rapports du jeu seront centralisés. Il sera plus facile de revoir les bannissements, la modération du jeu sera réduite pour gérer la capacité de nos serveurs de jeu. En attendant, nous prévoyons de discuter des questions liées au bus avec une autre instance de la communauté. Plus de détails sur tout cela bientôt! Pour l'instant, nous travaillons dur pour supporter la version 1.41 du jeu, qui devrait arriver vers la fin du mois.

 

Du point de vue de la communauté, il est préférable d'avoir deux multijoueurs. Vous pouvez toujours jouer en mode alternatif. En regardant la complexité et la dose de chance, je dirais qu'il est très peu probable qu'une modification similaire soit créée à l'avenir. Une telle opportunité pourrait ne jamais se représenter.

 

Merci,
mwl4
Développeur du Jeu

 

-> Voir l'article sur la page d'accueil

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.