Jump to content

CONVOY U.2.F - THE CONQUEST OF THE EAST !


Recommended Posts

spacer.png

 

L'union Fait la Force

========================================================================================================

 

 

Ce projet à pour but de regrouper des entreprises de toute nationalités dans le but d’échanger et partager de bons moments ensemble.

Nous vous invitons à inviter tous vos chauffeurs pour qu'il y est beaucoup de monde et qu'on puisse discuter, échanger sur les jeux, faire des gros convois, etc...

Dans ce projet, nous avons plusieurs sous-projet qui sont toujours en construction, ce n'est pas un simple projet comme les autres.

Notre but est avant tout de monter des projets avec plusieurs entreprises en sein de la U2F. Nous espérons grâce à vous, que le principe du discord fonctionnera et que cela ne sera jamais mis de côté.

Il vous suffit de venir sur notre discord pour vivre avec nous cette aventure hors du commun. Nous sommes une équipe soudée, motivée, courtoise et prêt à avancer ensemble.

Alors si vous aussi, vous êtes motivé(e)s, courtois(e) et prêt à nous aider en apportant vos connaissances et vos compétences, n’hésite pas à nous demander.

Vous pouvez également découvrir notre vidéo présentation du projet

 

========================================================================================================

 

Information de l'évènement :

 

Serveur : Serveur Event (CONVOY U.2.F | OCTOBER CONVOY)

Date : 09 / 10 / 2021

Rendez-vous : 20h45 UTC + 2

Départ : 21h15 UTC + 2

 

Lieu de départ : Košice

Aucune Pause

Lieu D'arrivée : Gdańsk

Distance : environ 1 000km

 

Lien Event : https://truckersmp.com/events/3259-convoy-u.2.f--the-conquest-of-the-east!

 

========================================================================================================

 

Lien Utile :

 

Discord

Twitch

Twitter

Instagram

spacer.png

 

 

Kind Regards,

Lunary Gaming | C.E.O - M.D.T

1794259785_role_VerifiedVTCLeader.png.cc

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour @Lunary Gaming,

 

Je suis dans le regret de vous annoncez que votre sujet n'a pas pu être approuvé à temps suite au fait que il n'y avait pas de "Forum Moderator" francophone à ce moment là. Moi et l'équipe de TruckersMP sommes navré de cette situation.

 

Cependant, si vous souhaitez refaire un évènement et republier un article pour promouvoir l'évenement, je serais opérationnel pour l'approuver.

 

Malheureusement, vu que l'évenement est supposé être terminée, je me dois de clôturé ce sujet.

 

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part via message privé.

 

Merci de votre compréhension.

 

Caernage

TruckersMP Staff - Community Moderator

 

// Locked & Moved to Evènement Terminé

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.