Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Problème de synchronisation


FellHart25

Recommended Posts

bonjour, je viens vous voir car j'ai actuellement des probleme de synchronisation sur truckersmp, je vous explique :

 

on étais tranquillement en convoi quand mon collegue devant moi prend beaucoup de distance, (plus de 300m) pourtant, on étais a la meme vitesse, 90.

ensuite, mon collegue derriere moi me dis que je traine car il est a 80 et il me rattrappais, moi j'étais toujours a 90

 

j'ai deja eu ce problème il y a deux ou trois semaine, j'avais tout desinstaller puis reinstaller, sa avais l'air de marcher, mais visiblement non car c'est revenu

 

je remercie d'avance ceux qui rechercheront une solutions a mon probleme, cordialement, Chronos_

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Chronos_,

 

Il y a globalement deux facteurs majeurs qui peuvent être la cause de problèmes de synchronisation entre les joueurs : les performances du PC et de la connection internet de chaque utilisateur.

 

Autrement dit, si vous avez une faible connection internet ou si votre PC est pas/peu adapté au jeu (ou pire, si vous combinez les deux problèmes), vous aurez mis le doigt sur l'origine de vos problèmes de synchronisation.

 

Enfin, vous dites que c'est apparu pour la première fois il y a 2/3 semaines. Est-ce qu'il y a eu une évolution au niveau de votre PC ou de votre connection internet qui pourrait expliquer l'apparition de ce problèmes ?

 

Bien cordialement,

 

XioPlay

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Caernage locked this topic
  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.