Jump to content

CONVOY M.D.T | AUGUST CONVOY


Recommended Posts

spacer.png

La Mondiale Du Transport

============================================================================================================

Présentation :


La Mondiale Du Transport [MDT] est une entreprise à taille humaine, avec des chauffeurs passionnés par ETS ou ATS!
L'entreprise La Mondiale Du Transport a pour vocation à passer du bon temps,

Avec des prérequis Minimum!

Nous avons actuellement 80 chauffeurs et nous sommes en constante évolution depuis notre création !

Date de création de notre entreprise le 1er juin 2020 sur la plateforme Truckbook et présent sur TruckersMP depuis le 11 Juin 2021 !

Nous sommes vérifié depuis peu !

 

============================================================================================================

 

Informations de convoi : 

 

Serveur: Evénement Serveur (CONVOY M.D.T | AUGUST CONVOY)

Date: 07/08/2021

Rendez-vous: 20h45 UTC + 2

Départ: 21h15 UTC + 2

 

Lieu de départ : Amsterdam

Aucune Pause

Lieu D'arrivée : Graz

Livraison : Vaccins

Distance : 1 226 km

 

Lien événement: https://truckersmp.com/events/4198-convoy-m.d.t|-august-convoy!

Zone Notime: https://notime.zone/MeUlE6WUjQWOp

 

 

================================================================================================================

 

Lien utile:

 

- Youtube

- Discord

- Facebook

- Instagram

================================================================================================================

 

spacer.png

 

 

 

 

Kind Regards,

Lunary Gaming | C.E.O - M.D.T

1794259785_role_VerifiedVTCLeader.png.cc

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour @Lunary Gaming,

 

Je suis dans le regret de vous annoncez que votre sujet n'a pas pu être approuvé à temps suite au fait que il n'y avait pas de "Forum Moderator" francophone à ce moment là. Moi et l'équipe de TruckersMP sommes navré de cette situation.

 

Cependant, si vous souhaitez refaire un évènement et republier un article pour promouvoir l'évenement, je serais opérationnel pour l'approuver.

 

Malheureusement, vu que l'évenement est supposé être terminée, je me dois de clôturé ce sujet.

 

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part via message privé.

 

Merci de votre compréhension.

 

Caernage

TruckersMP Staff - Community Moderator

 

// Locked & Moved to Evènement Terminé

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.