Jump to content

DLC disparu de trucksbook


SeanDZ

Recommended Posts

Bonjour, depuis 2ans j'utilise trucksbook afin de créer les même missions que mes amis qui joue avec moi en multi que ce sois pour ETS2 ou ATS, âpres la sortie du dernier DLC d'ETS2 j'ais décidé de me remettre au jeux, mais le soucis c'est que quand je veux créer mes missions je n'ais plus rien de disponible TRUCKSBOOK marque que je possède  que le DLC Iberia pour ETS2 et le DLC GoodYear pour ATS, alors que sur WOT il m'indique qu'il sont bien tous connecté a mon profil, est ce que quelqu'un aurais déjà eut ce problème et pourrais m'aidez a le résoudre car sa me'ennuie vraiment de ne pas pouvoir créer de mission alors que je possède tous les DLC

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

 

Étant donné que nous n'avons pas eu de vos nouvelles concernant ce topic de forum, nous allons le fermer définitivement.

 

Merci pour votre compréhension! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

 

Cordialement,

Rico

TruckersMP Support

 

// Moved to Irrésolu (Unsolved).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.