Jump to content

VTC, Employé et Synchronisation


Minwyrr

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de faire un post ici afin d'en savoir plus sur certains aspects.
Je viens de commencer TruckersMP, et j'aimerai joué avec des amis, et donc faire les mêmes trajets etc sauf que nous avons pas les mêmes, j'aimerai savoir si créer un VTC nous permettrait ça, et si non, comment pouvons nous faire pour jouer ensemble.

De même, j'ai un employé dans mon entreprise j'aimerai savoir comment l'a faire travailler, j'ai acheté un camion, et une remorque en plus.


Merci par avance de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Salut @Minwyrr,

 

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans la communauté TMP (et pas TPMP mdrr @Babou71).

Ce que je te propose, c'est d'utiliser Trucky Overlay pour créer des livraisons qui seront directement ajoutées dans le jeu. C'est un logiciel très facile à installer et à utiliser et qui te permettra de créer des livraisons directement en étant dans le jeu.

 

Une fois le lgiciel installé et configuré, il te suffit de créer une sauvegarde de ton jeu et de faire Alt + D afin de créer ta livraison. Tu pourras choisir le lieu de départ, d'arrivée, la cargaison, etc...

Enfin, il suffit de charger la sauvegarde que tu as créé auparavant et le tour est joué !

 

J'espère avoir répondu à ta question !

Link to comment
Share on other sites

Salut @NaTY0u345 [FR],

Je te remercie de ta réponse tu es au top !
Et très bien j'ai installé ça, j'ai lancé le jeu, j'ai créer la sauvegarde pour faire un essai, cependant, quand j'essaye de sélectionner mon profils, il n'y a rien du tout qui est proposé c'est à dire que les sauvegardes ne sont pas prises en compte.
Que puis-je faire pour ça ?

Et par la même occasion, si tu sais m'aider pour ça, mon employé ne travaille pas, alors que j'ai pris un camion et une remorque pour lui et donc ne rapporte pas d'argent, c'est normal car je suis en multijoueur ou pas du tout ?

En espérant pouvoir jouer ensemble par la suite.

Link to comment
Share on other sites

@MinwyrrRegarde voir si ton profil sur ETS2 a le Steam Cloud activé. Il doit être désactivé si je ne me trompe pas. Sinon c'est un bug de Trucky Overlay. Mais chez moi, il n'y a pas le Steam Cloud qui est activé. D'autres outils, comme trucksbook par exemple, ne marchent pas avec le Steam Cloud activé. Je pense que c'est la même chose pour Trucky : logiquement, tout doit être "en local" afin que Trucky puisse modifier les fichiers nécessaires à la création de la livraison.

 

Pour ton employé, seul un camion doit lui être attribué, et un emplacement de garage bien évidemment ! Si tu l'as acheté il y a 1 ou 2 jours (dans le jeu), c'est tout à fait normal, le chauffeur n'arrive pas tout de suite dans ton entreprise et il faut un certain temps avant qu'il fasse des kilomètres et qu'il te rapporte de l'argent. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.