Jump to content

Bonjours problème avec mon Thrusmaster TMX PRO !


Barette_077

Recommended Posts

Bonjours a tous ! 

Voila je vous explique mon problème actuellement je joue avec un thrusmaster TMX en solo zéro problème je joue correctement avec celui-ci, des que je souhaite passer sur truckMP les souci arrivent je lance mon jeux choisie ma sauvegarde et la message vos périphérique ne sont pas reconnue ... que faire peut être un bug ?? je relance le pc pareil sa change pas je désinstallé truckMP idem toujours le même problème ( a savoir en solo zéro problème mon volant et bien utilisé et fonctionnelle je refait une sauvegarde avec zéro mod activé toujours le même souci !!!! je désinstalle tout se qui concerne ETS 2 JEUX, TRUCKBOOK, TRUCKMP et réinstalle tout je refait une sauvegarde a zéro je me dit ces bon problème résolu je me connecte a truckMP et la ... toujours le même souci je viens ici pour essayer de trouvée une solution :'( 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Barette_077

En général, ces erreurs peuvent être causées par plusieurs facteurs, mais nous savons que cette erreur peut être résolue de deux façons très simples.

 

>Méthode 1 :

 certains ajustements seront effectués à partir de Steam.
Vidéo jointe :
https://youtu.be/71BVRXm3JPs

Une fois ce réglage effectué, allez dans votre jeu et testez si le problème est résolu, il s'agit généralement d'une panne courante.

 

>Méthode 2 :
Essayez de créer un nouveau profil, et que ce soit pour un usage exclusif pour le multijoueur, en laissant là disponible votre contrôleur pour être reconnu, habituellement le contrôleur n'est pas habituellement reconnu lors de la commutation de hors ligne à un jeu multijoueur.


Je laisse ce commentaire comme réponse à votre demande, si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème, faites-le moi savoir pour que je puisse vous présenter d'autres solutions possibles.

 

Sincèrement 

Road Tracker

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Barette_077 said:

Le problème a était résolu.

 

 

Bonsoir , 

 

Merci pour ta réponse ! nous sommes content de voir que ton problème est maintenant résolu ? 

As - tu d'autres questions ? 

 

Cordialement, 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.