Jump to content

Ping (MS) trop élevée depuis 3 jours que faire ?


Vhuit YT

Recommended Posts

Bonjour depuis à peu près trois ou quatre jours je vois les gens lag sur le serveur, je regarde mes MS est effectivement je suis entre 900MS et 220 MS par moment.. Or je suis fibré et câblé.

Ma connexion:

883060250_Capturedcran2021-04-19194809.jpg.6dac5b8d9321e88874eee43664ffb400.jpg

MS: 9

DESCENDANT Mbps

909.57

ASCENDANT Mbps

585.38

 

Mon PING en jeu:

897919266_EuroTruckSimulator2Multiplayer19_04_202119_36_57(2).png.9c0a71e81267a6c1d97708f9ab898246.png

 

Mon PC est tout à jour je l'ai fais toute chaque semaine je vérifie.. Et aucune mise à jour et téléchargement tourne en arrière plan.. J'ai redémarrée ma Box sa n'a rien changé.. Des idées à proposé s'il vous plait ?

 

Merci d'avance !

 

Link to comment
Share on other sites


Bonsoir, 

 

 

Pouvez vous faire ceci :

-> Maintenez le bouton Windows de votre clavier enfoncé et, tout en le maintenant enfoncé, appuyez sur la lettre R.
-> L'invite Exécuter devrait apparaître, tapez CMD et appuyez sur le bouton OK.
-> Une autre invite apparaît, cette fois c'est l'invite de commande. > Tapez “ping www.google.com -n 300” dans l'invite de commande.
-> Votre ordinateur fera un ping Google et vous verrez le temps en millisecondes qu'il faut à votre ordinateur pour obtenir une réponse. 
-> Ce test dure environ 5 minutes.
-> Envoyez-nous une capture d'écran des résultats pour que nous puissions vérifier.

 

Cordialement,
NightSword^
 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, NightSword^ said:


Bonsoir, 

 

 

Pouvez vous faire ceci :

-> Maintenez le bouton Windows de votre clavier enfoncé et, tout en le maintenant enfoncé, appuyez sur la lettre R.
-> L'invite Exécuter devrait apparaître, tapez CMD et appuyez sur le bouton OK.
-> Une autre invite apparaît, cette fois c'est l'invite de commande. > Tapez “ping www.google.com -n 300” dans l'invite de commande.
-> Votre ordinateur fera un ping Google et vous verrez le temps en millisecondes qu'il faut à votre ordinateur pour obtenir une réponse. 
-> Ce test dure environ 5 minutes.
-> Envoyez-nous une capture d'écran des résultats pour que nous puissions vérifier.

 

Cordialement,
NightSword^
 

 

Merci pour votre réponse rapide ! J'ai fait ce que vous m'avez demandez.

 

634353767_Capturedcran2021-04-19212858.thumb.jpg.716a2dbbec8d4cc8a7bdd7f68aa63de1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si vous rencontrez des problèmes avec des valeurs de ping élevées ou si vous avez été expulsé du serveur, vous pouvez essayer de réduire cette valeur avec quelques conseils ci-dessous.

 

 1. Vous pouvez diminuer la valeur de ping en exécutant DNS Flush.

 

 Exécutez l'invite de commandes (Cmd.exe) en tant qu'administrateur. (Vous pouvez le trouver en effectuant une recherche dans le menu Démarrer.)

 

 Entrez les commandes suivantes une par une sans guillemets (appuyez sur Entrée après chaque commande)

 

 "ipconfig / flushdns"

 

 "nbtstat –r"

 

 "netsh int ip reset"

 

 "netsh winsock reset"

 

 Fermez CMD.

 

 2. Vous pouvez réduire la valeur de ping en nettoyant les fichiers cookies (fichiers temporaires) sur votre ordinateur avec Clean Master,

 

 3. En arrière-plan, vous pouvez diminuer la valeur de ping en fermant les programmes qui se mettent à jour,

 

 -Ouvrez le Gestionnaire des tâches avec la combinaison Ctrl + Alt + Suppr sur votre clavier, fermez les programmes qui effectuent des mises à jour en utilisant Internet en arrière-plan, comme Adobe IPC Broker et ainsi de suite. Il est généralement indiqué comme une mise à jour dans leurs noms. (Remarque: avant de terminer le processus d'un programme, effectuer une recherche Google dessus ou consulter quelqu'un qui le sait minimise les problèmes potentiels.)

 

 4. Vous pouvez essayer de nettoyer votre lecteur (disque).

 

 5. Vous pouvez réduire la valeur de ping en fermant tous les programmes indésirables qui utilisent la connexion Internet.

 

 -Skype, Outlook, etc. les programmes peuvent être donnés à titre d'exemple.

 

 (Remarque: avant de terminer le processus d'un programme, effectuer une recherche Google dessus ou consulter quelqu'un qui le sait minimise les problèmes potentiels.)

 

 J'espère que ce guide aidera toute personne ayant des problèmes de ping.

┌─────────────── • ✧✧ • ────────────────┐

TruckersMP Driver

▃▄▅▆▇█▓▒  GökBörü ™  ▒▓█▇▆▅▄▃ 

»» ———- Quality İs Not A Coincidence ———- ««

VTC

└─────────────── • ✧✧ • ────────────────┘

TruckersFM - 0:35 ━❍──────── -5: 32 ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺ VOLUME: ▂▃▄▅▆▇ % 100  

 

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

On 4/24/2021 at 11:54 AM, AIekxis 3I said:

Résolu. J'ai réinitialisé mon PC tout re fonctionne.  

 

Merci pour ton retour ! et bon reotur sur les routes !

 

Cordialement, 

 

//Locked & moved to résolu 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.