Jump to content

Vitesse et limiteur


FR - Lulu377

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

 

J'ai un problème avec le multijoueur concernant la limitation de vitesse mon camion roule à 90 km/h maximum et j'aimerai rouler à 95 km/h donc je vais dans les options puis dans jouabilité et je descend pour trouver la ligne LIMITEUR DE VITESSE qui est cochée donc comme je veux rouler plus vite je la désactive puis je reprend mon trajet SAUF que mon camion ne dépasse toujours pas les 90 km/h alors que j'ai désactivé la case donc je vais revoir dans jouabilité et là la case est de nouveau activé alors que je ne l'ai pas mise donc je la désactive MAIS elle se réactive toute seule. Pouvez-vous m'aidez à régler ce problème, MERCI D'AVANCE 

 

CORDIALEMENT 

Lulu377

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!
Je pense qu'il y a aussi un limiteur de vitesse sur les paramètres de TruckersMP. Avez-vous vérifié cela?
En outre, le problème que vous rencontrez peut être que vous utilisez peut-être les livraisons de World Of Trucks. De plus, je ne sais pas si vous modifiez les paramètres du jeu de limiteur de vitesse en mode solo ou multijoueur. Mais si vous les modifiez en multijoueur, essayez de changer en mode solo. Si vous passez du mode multijoueur, essayez le mode solo.

 

Bien à vous,
Raffaeloo.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.