Jump to content

demande d'aide /renseignement volant G29


AKIM847

Recommended Posts

bonjour 
J'ai acheter un volant g29 avec le boitier de vitesse pour ets2 j'ai reussi au le configurer sauf que une fois dans le véhicule je démarre mon camion et la il reste en plein accélération au point mort en vitesse etc.. j'ai essayer de le réassigner mais c'est toujours pareil 
J'ai même télécharger le logiciel (assistant pour jeux ) de Logitech celui ou il y a le volant cela fonctionne sauf qu'il trouve pas euro truck simulator 2 et par contre pour l'étalonnage dans propriété (dans périphériques et imprimantes )il marque que le statuts est ok mais je peux ni l'étalonner ni le réinitialiser  il y a que réinitialiser que je peux cliquer dessus mais pour l'étalonner impossible 
Je préfère également préciser c'est peut être aussi a cause de cela mais depuis quelques jours j'ai plus internet chez moi donc peut être c'est du a cela mais je fait une partage de connexion avec mes données du téléphone portable 
Mais si une personne pourrai m'aider sur ce problème d'accélération ce serai sympa 
merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Akim,

 

Si votre problème n'est pas résolu, il y a des étapes que vous pouvez vérifer.

1. Télécharger et installer Logitech Gaming Software. Assurez-vous que votre volant apparaît qu'il est ouvert lorsque vous jouez à ETS. Ne vous inquiétez pas du profil dans le logiciel.
2. Quand vous lancez ETS2, dans les options sous le tab 'Contrôleurs', la première option devrait afficher votre volant. Si cela n'est pas le cas.. cliquez sur assistant du contrôleur et suivez les instructions.
3. De retour dans les options du contrôleur, défiler vers la configuration de la boîte en H et pour les paramètres 'Agencement de la boîte', selectionnez celui qui convient à votre camion.

 

J'espère que ça aide

?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.