Jump to content

un petit probème


Coolscorpion

Recommended Posts

Bonsoir a vous tous ,je voulais savoir si c'était possible de report des gents sans de vidéo mais avec des images car jetait a calais est 2 voiture s’amuse a partir sur l'autoroute de calais a contre sens et a bloquer les camions ou de leur foncer dedans jusqu a l’entrée de calais et je voulais savoir si c’était possible qu'il soient sanctionner ,j'ai réussis qua avoir un seul identifiant mais pas de la 2eme voiture il sont partit juste après que des personnes écrivais ban dans le chat .Et je ne sais pas comment vous montrée les photo car elle font plus de 500kb

Bonne soirée a vous tous

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

 

On 2/25/2021 at 9:03 PM, Coolscorpion said:

Bonsoir a vous tous ,je voulais savoir si c'était possible de report des gents sans de vidéo mais avec des images car jetait a calais est 2 voiture s’amuse a partir sur l'autoroute de calais a contre sens et a bloquer les camions ou de leur foncer dedans jusqu a l’entrée de calais et je voulais savoir si c’était possible qu'il soient sanctionner ,j'ai réussis qua avoir un seul identifiant mais pas de la 2eme voiture il sont partit juste après que des personnes écrivais ban dans le chat .Et je ne sais pas comment vous montrée les photo car elle font plus de 500kb

 

 

Les photos servent uniquement pour les insultes dans le chat. Un ban ne peux pas être émis rien qu'avec une image (même a contre sens sur la route) ;) 

Pour les images tu peux les stocker sur un hébergeur en ligne comme Google Photos ou Imgur comme précisé au dessus ^^

 

As tu d'autres questions ?


Merci, 

 

//Moved to aide

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Comme nous n'avons pas reçus de demande de réouverture de ce sujet après une semaine d'inactivité, je vais devoir le déplacer dans les sujets non résolus.

Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter ici : https://truckersmp.com/support

Cordialement,
Rundredoffi,
Support TruckersMP.

// Moved to Unsolved topics

396410320538828804.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.